GRAND ST PIERRE avec galet

DSC05466 DSC05463

~ par jrp22 sur 17 juillet 2014.

3 Réponses to “GRAND ST PIERRE avec galet”

  1. Jean-René bonsoir,

    Toujours aussi fan mais fait le positiver ….. Il faut qu’il regarde vers la VIE …. Vers la droite comme le mien…. Sinon envisage un St Pierre à deux têtes tel Janus. C’est peut-être un défi.

    Tes souhaitant bonne réception,

    Jean-Marie Farsy

    02.96.22.65.00 / 06.42.11.33.12

    Fax : 02.96.22.65.05

    1, Le Ru – Yvias – BP10 – 22500 Paimpol

    J’aime

  2. j aime cette idée de sculpture sur bois flotté, en fait c’est une troixième vie,
    le bois est tombé, puis il a été manié et sculpté par les flots et remous une création naturel, puis l’homme a ramassé cette oeuvre et à participer egalement, pour en faire une troixieme création en quelque sorte,
    moi je la regarde et avec ce que j’en ressent j’en imagine peut etre une quatrième que dans ma tête car chacun y voit d’apres sa sensibilité,
    enfin bref, c’est beau,
    voila

    J’aime

  3. Bonjour, à quel prix cédez-vous ce beau St-Pierre ?
    Xavier

    J’aime

Laisser un commentaire